Lorraine

Sur le territoire LORRAINE :
Les petits PLUS

Démarrés en 2012 et ouverts à tous, les Petits Plus sont des temps de rencontre et d'échanges entre acteurs associatifs d'un même territoire. Il s'agit pour LMA de permettre aux bénévoles associatifs d'avoir un moment pour partager leur expérience, de faciliter la relation et la rencontre avec les acteurs du territoire et de permettre à chacun d'avoir une information sur les problématiques et enjeux de la vie associative.
Nous serons épaulés par des experts pour ce Petit Plus, qui viendront enrichir les échanges et apporterons des éléments de compréhension sur la thématique  retenue.
Les prochains rendez-vous : Dates à venir !

Accompagnement à la création du 1er emploi dans votre association exclusivement pour les structures lorraines!
La posture d'accompagnement de LMA pour l'action 1er emploi associatif est basée sur la méthodologie de la guidance. La mise en oeuvre des recommandations à l'issue du diagnostic partagé sont à mener par l'association tout en bénéficiant d'un apport méthodologique et technique. L'objectif pédagogique de l'action est l'appropriation des recommandations, la montée en compétence des administrateurs et l'autonomie de l'Association.
Pour prendre rendez-vous ou avoir davantage d'informations, cliquez ici