Journée Grand Est des Associations et des Bénévoles
23 Novembre 2024

Journée Grand Est des Associations et des Bénévoles

Lieu : Metz - Stade Saint-Symphorien

Organisée par la Région Grand Est et le Mouvement Associatif Grand Est, cet événement mettra à l'honneur celles et ceux qui s'engagent au quotidien dans les associations du Grand Est.

Au programme de 10h à 17h :
  • Des ateliers, du théâtre-forum
  • Des débats, des rencontres inspirantes
  • Des moments de partage et de convivialité
  • La cérémonie de remise des Trophées
Programme détaillé à venir

Les Trophées Grand Est Associations et Trophées Grand Est Bénévoles seront remis lors d'une cérémonie qui se déroulera à l'issue de la journée.
Mettons en lumière chaque pièce du puzzle associatif ! Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

Entrée libre

Inscription obligatoire ci-après :

Traitement des données à caractère personnel
Les informations personnelles que vous nous communiquez sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par nos services. Elles ne sont transmises à aucun tiers ni à titre onéreux ni à titre gratuit. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et au Règlement Général sur la Protection des données (RGPD) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer selon les modalités définies dans la rubrique données personnelles